6 juillet 2016
Molsheim « salon savoir faire » l’heure des récompenses !
L’association « Savoir faire », qui organise le salon du même nom, a rassemblé les gagnants des différents concours et de la tombola organisés durant le salon.
Une petite cérémonie a eu lieu dans la salle Jean de Manderscheid à l’hôtel de la Monnaie. Le président du salon, Gérard Jost, a remercié les artisans qui ont participé à cette opération, soulignant que « cette année, ce sont les femmes chefs d’entreprise qui ont été mises à l’honneur. En effet, de plus en plus de femmes se lancent dans l’aventure de l’entreprise artisanale ». Le Rotary club Molsheim-vallée de la Bruche, représenté par sa présidente, Anne Bernhart, a noté qu’elle était très heureuse également de décerner ces prix à ces jeunes femmes.Vente de tombolas pour Semeurs d’étoiles
C’est un partenariat durable qui s’est installé avec l’association « Semeurs d’étoiles », créée en 1993 par le père Denis Ledogar, aumônier au CHU de Strasbourg. Cette année, un chèque de 4 800 € a pu être remis par les artisans à la délégation présente.« Cet argent nous sera particulièrement utile cette année, car nous avons décidé d’améliorer le confort des étages consacrés aux enfants en chirurgie, un projet particulièrement lourd financièrement »,a expliqué Luc Dorr, vice-président de Semeurs d’étoiles.
Concours femme et chef d’entreprise artisanale.
- 1re : Sonia Rinaldi gravure, Gravure sur Pierre, à Gertwiller, trophée « La main du Savoir Faire ».
- 2e : Sarah-Anouche Tessier, Atelier la colombe, Création, location de costumes à Strasbourg.
- 3eex aequo : Christine Denny-Kanzler, maroquinerie à Marlenheim et Zazou Durieux-Zaz, photographie à Saint-Nabor.
0 commentaire(s)